Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une vies de Lilie
Les mille et une vies de Lilie
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

Le Cookinou...

En voilà un que je n'ai pas présenté...lol

Mon Cookie, alias Cookinou pour les intimes et seulement les intimes ! Il est tout doux, il perd pas ses poils non non non pas du tout hum !

Il est gentil, calme et patient, il me tient chaud, me sert d'appui-tête quand je tricote, me chauffe la place avant que j'aille me coucher, vient me harceler même dans mon bain...

Bref, il fait complètement parti de mon quotidien, je me demande même si en fait ce n'est pas moi qui vit chez lui plutôt que l'inverse... lol !

Bon j'arrête là le suspense, Voici en exclusivité sur le blogosphère

MON COOKINOU TADAAAAAAAAAAAAAAAH

Image_021Image_024

Publicité
Commentaires
O
olala c'est le portrait cracher de mon chat lol
U
Haa moi aussi j'en ai qui vienne mm squatter dans la baignoire!!! Trop chou ton cookie
N
ooooh il est trop boooooooooooo!! mashAllah!! et tout mince pas comme la mienne!! pfff!
Les mille et une vies de Lilie
  • dans ce blog je souhaite partager mes hobbies, la couture, le tricot, la broderie, le point de croix, le patchwork mais aussi la cuisine. Je suis une française convertie à l'Islam et j'ai également très envie de partager des idées spirituelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité