Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une vies de Lilie
Les mille et une vies de Lilie
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2009

petites douceurs en cachemire...

Faute d'avoir bloggué pendant des mois, ben vi je sais c'est pas sérieux et ben je ne vous ai pas montré l'ensemble tiré des intemporels tricots que j'ai réalisé cet hiver en laine et cachemire, trop trop trop doux j'vous jure !

D'abord, j'ai trouvé la laine Anny Blatt avec 15% de cachemire pendant les soldes en janvier (-50% qui aurait pu résister ? pas moi en tout cas !!)

J'ai commencé par le chauffe-coeur avec 2 superbes boutons fleurs en nacre, puis le caleçon (legging à mettre sous une tunique assortie) avec sa petite poche sur la fesse droite avec le bouton fleur en nacre en plus petit modèle, et pour ne pas avoir froid aux oreilles un petit capuchon avec ruban de velours parme.

Les photos parleront plus que les mots...

100_1058  100_1060

100_1055  100_1057  100_1056

100_1059

Bon, maintenant il va falloir que je réfléchisse à quoi faire de ce petit ensemble, bah vi j'ai pas de fille, peut-être un jour inch'Allah quand j'aurai trouvé un gentil mari, alors j'ai plusieurs options le vendre (c'est du cachemire qd même lol), l'offrir oui j'veux bien mais à qui ? ou alors le garder quelques temps le temps de prendre une décision.

En tout cas ce sont des modèles très faciles à réaliser, rapide, un vrai bonheur et le cachemire ben que dire à part que plus doux ça n'existe pas...

Publicité
Commentaires
M
Assalamu alaykum very nice work, it must keep you busy.
_
salam 'alaikoum <br /> <br /> LOL me voici loool ....<br /> <br /> Ouaiis très réussi hein macha Allah <br /> <br /> Ben franchement si tu ne sais pas trop quoi en faire ben juste pour info j'ai une louloute moi ! <br /> <br /> Bon ok je sors LOOOOOLLL
N
que c'est mignon!!
Les mille et une vies de Lilie
  • dans ce blog je souhaite partager mes hobbies, la couture, le tricot, la broderie, le point de croix, le patchwork mais aussi la cuisine. Je suis une française convertie à l'Islam et j'ai également très envie de partager des idées spirituelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité