Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une vies de Lilie
Les mille et une vies de Lilie
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2009

En attendant le Ramadan...

Je ne sais pas si c'est notre cher Ramadan qui arrive à grand pas, mais aujourd'hui j'avais une furieuse envie de briouates aux amandes et de cigares à la pistache !

Qu'à cela ne tienne, je me suis mise au fourneau et quelques heures plus tard, prêts à être dégustées, voici mes saveurs sucrées du Maroc, faits par myself s'il vous plait :-0

100_1036100_1035

Enfin c'est bien connu, y a rien de mieux pour guérir les peines que les sucreries (évidemment les sucreries arrivent bien après la prière et les invocations, j'en voyais déjà sauter au plafond lol)

Alors mon fiston chéri c'est pour toi que j'ai passé plusieurs heures en cuisine pour que ta peine soit moins grande... et vu comme tu te lèches les doigts, je suis sûre que ça va un peu mieux !

P.S : je confirme, on vient d'y goûter c'est une tuerie tellement c'est bon masha'Allah

Publicité
Commentaires
Les mille et une vies de Lilie
  • dans ce blog je souhaite partager mes hobbies, la couture, le tricot, la broderie, le point de croix, le patchwork mais aussi la cuisine. Je suis une française convertie à l'Islam et j'ai également très envie de partager des idées spirituelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité