Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une vies de Lilie
Les mille et une vies de Lilie
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2009

BOUHOU LA HONTE !!!

Je suis rouge de honte, pas blogger depuis février, et oui février...

Je ne sais pas quoi dire à part que j'ai du perdre mes lectrices en route, franchement je les comprends...

J'ai une microscopique excuse, c'est que j'ai travaillé en intérim pendant quelques temps et que j'ai préparé un voyage qui finalement ne se fera pas mais ça c'est une autre histoire.

Voilà, je suis de retour fidèles lecteurs (enfin s'il en reste...snif)

Publicité
Commentaires
M
humhum tu as a nouveau disparu hihihi
N
ah ben je passais de tps a autre voir si tu allais reviendir....
Les mille et une vies de Lilie
  • dans ce blog je souhaite partager mes hobbies, la couture, le tricot, la broderie, le point de croix, le patchwork mais aussi la cuisine. Je suis une française convertie à l'Islam et j'ai également très envie de partager des idées spirituelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité