Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une vies de Lilie
Les mille et une vies de Lilie
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

Journée mondiale du tricot...

Samedi 13 juin, soit hier en fait, et ben c'était la journée mondiale du tricot et ben oui !

100_1050

Ma prof de tricot, qui tient également la boutique de laine de ma commune, m'en a parlé quand je suis passée chercher ma commande de Cocoon couleur émeraude de chez Rowan juste divine la semaine dernière.

Si je venais tricoter samedi 13 à la boutique, je repartais avec un petit kit (pour ma part j'ai choisi une fleurette que je monterais sur une broche, les images dès que c'est fait promis !) Pensez bien que ni une, ni deux, allêchée par l'odeur du petit cadeau promis pour chaque participante et ben j'y ai été avec mon ouvrage en cours (un sublime fantastique fabuleux trop trop beau gilet en cocoon Rowan).

La preuve en image

100_1048bis  100_1049bis

les participantes hypers concentrées, faudrait pas louper une maille lol

100_1051bis  100_1052bis

L'ancienne propriétaire de la boutique en grande conversation avec mon fiston qui n'avait pas oublié ça Nintendo DS, il allait quand même pas tricoter là faut pas charrier !

100_1054bis

Petite dédicace spéciale pour mon loulou qui a été très patient et très sage et qui a bien voulu accompagner sa mamounette à la boutique de laine alors que dire qu'il s'en fout complètement serait un euphémisme lol

et dernière dédicace pour Lucie (la jeune femme debout que l'on voit en reflet dans le miroir sur les photos des participantes) parce que je trouve que l'idée était géniale, les rafraîchissements bienvenues, bref super idée, vivement l'année prochaine que l'on remette ça (cette fois je viendrai le matin j'aurai moins chaud lol)

Publicité
Commentaires
I
superbe initiative !!!<br /> et bravo oh fiston machallah
Les mille et une vies de Lilie
  • dans ce blog je souhaite partager mes hobbies, la couture, le tricot, la broderie, le point de croix, le patchwork mais aussi la cuisine. Je suis une française convertie à l'Islam et j'ai également très envie de partager des idées spirituelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité