Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une vies de Lilie
Les mille et une vies de Lilie
Derniers commentaires
Archives
24 février 2009

Les sets de table...

Il y a plus d'un an déjà, j'ai réalisé ça

100_0932

pour ma Môman, parce qu'elle le vaut bien. Ce sont des sets de table (enfin là sur la photo il n'y en a qu'un !)

C'est un modèle archi simple pour celles qui débutent le patchwork et pris dans MAGIC PATCH de noël 2007.

Je ne post pas beaucoup ces jours-ci mais j'ai un tricot en cours (ou plutôt 3 pour être plus précise) et j'ai à coeur de finir la dernière pièce avant de la poster. Promis, promis je m'active.

Publicité
Commentaires
Les mille et une vies de Lilie
  • dans ce blog je souhaite partager mes hobbies, la couture, le tricot, la broderie, le point de croix, le patchwork mais aussi la cuisine. Je suis une française convertie à l'Islam et j'ai également très envie de partager des idées spirituelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité