Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une vies de Lilie
Les mille et une vies de Lilie
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

Le concours de Jasmine

Et c'est parti pour un 3eme concours, suis toute contente, vraiment les filles vos idées sont trop chouettes, je vais y réfléchir aussi à en organiser un aussi quand je me serai fait pleins de cop's sur la blogosphère.

Voici l'article de Jasmine concernant son concours http://jasmineandco.over-blog.com/article-26802656.html

Concours_Jasmine


Aujourd'hui je commence ce billet par un petit jeu concours. Pourquoi ? Parce que je viens de terminer le cadeau que j'ai promis à la gagnante de mon précédent jeu.

LE PRINCIPE :
Il est très simple, vous devez mettre sur votre blog un petit mot comme quoi vous participez au concours ( http://jasmineandco.over-blog.com/article-26802656.html ) , avec pourquoi pas la petite image. Vous laissez ensuite un commentaire à la suite de ce billet afin de m'informer de votre participation.

LA DATE DE CLOTURE :
Le jeu est ouvert jusqu'au 1 février au soir. Le lendemain, la main innocente de mon enfant qui l'est le plus ( ... ) désignera la gagnante.

LE CADEAU :
J'offre à la gagnante un colis sur le thème " ARABESQUE " contenant 3 surprises.

Publicité
Commentaires
A
as salam alikoum ,<br /> tu as vu ? on a perdu :( !<br /> hihi kheyr inchallah
J
Coucou, merci pour ta participation et surtout ton gentil commentaire chez moi oukhti
Les mille et une vies de Lilie
  • dans ce blog je souhaite partager mes hobbies, la couture, le tricot, la broderie, le point de croix, le patchwork mais aussi la cuisine. Je suis une française convertie à l'Islam et j'ai également très envie de partager des idées spirituelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité