Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une vies de Lilie
Les mille et une vies de Lilie
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

Un concour chez "Un amour de Carole"...

Coucou, Salam, encore un concours auquel je participe, vous trouverez les modalités plus ci-dessous.

Quand vous vous rendrez sur son blog profitez-en pour vous y balader, Carole a un goût exquis !!!

35475449

Pour participer au jeu "1 amour de carole" il suffit de mettre cette photo sur votre blog ou d’en faire un article en indiquant le lien du blog: http://1amour2carole.canalblog.com

Une fois votre article publié avec le lien, il suffit de venir mettre un commentaire sur ce post m’indiquant votre participation au jeu et peut-etre gagner cet ensemble "Sac en velours cotelé chocolat et sa pochette à papiers" ! Bien sur les personnes n'ayant pas de blog peuvent aussi participer.... !

35475523

Publicité
Commentaires
C
très joli blog !! a bientôt pour le tirage au sort..<br /> biz<br /> carole
Les mille et une vies de Lilie
  • dans ce blog je souhaite partager mes hobbies, la couture, le tricot, la broderie, le point de croix, le patchwork mais aussi la cuisine. Je suis une française convertie à l'Islam et j'ai également très envie de partager des idées spirituelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité