Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une vies de Lilie
Les mille et une vies de Lilie
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

Je me présente.......

Je suis Lilie, j'ai 32 ans et je souhaite partager avec vous me hobbies, mes loisirs, mes bonheurs...

Je pratique la couture, le point de croix, le patchwork, le tricot aussi. J'ai la tête pleine d'idées et souvent pas asser de temps pour les réaliser...lol... vous connaissez le problème j'imagine.

J'aime aussi beaucoup cuisiner, en particulier pendant la période du Ramadan. C'est juste un délice que de s'activer en cuisine avec les épices qui nous chatouillent les sens en attendant l'heure de la dégustation.

J'espère, grâce à ce blog, pouvoir découvrir et échanger des idées avec d'autres blogueuses inch'Allah que se soit sur la couture en générale, la cuisine ou la religion.

Bonne lecture !!

Publicité
Commentaires
N
inchAllah tu vas ns faire un super blog! je viendrai te voir regulieremt!
Les mille et une vies de Lilie
  • dans ce blog je souhaite partager mes hobbies, la couture, le tricot, la broderie, le point de croix, le patchwork mais aussi la cuisine. Je suis une française convertie à l'Islam et j'ai également très envie de partager des idées spirituelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité