Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une vies de Lilie
Les mille et une vies de Lilie
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

Petite couverture pour Jolie Princesse

Voici une de mes réalisations en patchwork finie, c'est important de préciser "finie" car vu le nombre d'ouvrages en cours et non terminés. Pour réaliser cette couverture assortie à la poussette de la petite fille j'ai utilisé un camaïeu de rose et chocolat. Chaque pièce a été cousue à la main, une par une pendant des heures et des heures, au parc, pendant des trajets en voiture...

Ebay03

Le biais est fait main également, j'ai utilisé feu ma machine (snif elle me manque...) pour faire les broderies sur les pastilles vieux rose unies en velour. J'y ai brodé une fleur, une tétine, un biberon, les initiales de l'enfant à qui cette couverture était destinée ainsi que sa date de naissance.

Ebay03

Pour finir et pour que cette couverture soit toute douce, j'ai trouvé dans une boutique de Patchwork du 11e arrondissement de Paris un polaire ultra doux avec des petites boules en relief (je me demande si ça va bien rendre sur la photo et si vous pourrez vous rendre compte, bon j'essaie quand même...) Ce polaire qui a un peu l'aspect du fourrure rase est disponible en bleu layette, rose pâle, parme, écru et blanc pour celles que cela intéresse.

Ebay03

Publicité
Commentaires
N
tres jolie couverture!!
Les mille et une vies de Lilie
  • dans ce blog je souhaite partager mes hobbies, la couture, le tricot, la broderie, le point de croix, le patchwork mais aussi la cuisine. Je suis une française convertie à l'Islam et j'ai également très envie de partager des idées spirituelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité