Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une vies de Lilie
Les mille et une vies de Lilie
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

Un concours dans "le bazar de Bahïa"

concurs_Bahia

http://lebazarcreatif.canalblog.com/archives/2009/01/29/12274956.html

Un grand Salam,

Bon ben ça y est je suis mordue de blogs et je me lance dans les concours, enfin du moins j'essaie (pas simple quand même ces histoires de liens blablabla) Pfou j'en transpire presque !

Si vous souhaitez participer je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessus en orange.

Bon ben que la chance soit avec vous et avec moi inch'Allah.

Je vous embrasse et reviendrai vers vous plus tard.

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta participation et pour le lien ;)<br /> Bonne chance ;)<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog et tu fais de très jolies choses ;)<br /> bonne continuation ;)
Les mille et une vies de Lilie
  • dans ce blog je souhaite partager mes hobbies, la couture, le tricot, la broderie, le point de croix, le patchwork mais aussi la cuisine. Je suis une française convertie à l'Islam et j'ai également très envie de partager des idées spirituelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité