Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une vies de Lilie
Les mille et une vies de Lilie
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2009

C'est la Grève..........

Bonjour,

Aujourd'hui c'est la grande grève,donc mon programme aujourd'hui c'était alimenter mon blogounet de toutes mes créations. j'avais tout prévu, mais vraiment tout...

Mon fils déjeune avec son papy avant de retourner sur les bancs de l'école, parce que vous l'aurez compris et ben son gentil maître ne fait pas grève Youpi !!!

Et puis tout était planifié, je fais mon ménage après avoir déposé mon fils a l'école ce matin (c'est fait !), je lance un machine de blanc pour que ce jeune homme ne se retrouve pas sans sous-vêtement d'ici la fin de la semaine (c'est fait !), je prends un café, parce qu'on n'est pas des machines quand même, et je me lance...

Bon, au début tout va bien, je poste deux messages sur blogounet avec des photos déjà archivées dans mon PC, et puis comme j'étais bien partie je me dis allons-y allons-o je vais transférer les photos de l'appareil à l'ordi comme ça je vais pouvoir alimenter avec d'autres créa.............

Et ben non ce ne sera pas pour aujourd'hui, parce que mon cable usb qui relie mon appareil photo à l'ordi et ben y marche plus bouhouhou. Va falloir que je m'en dégote un autre parce que j'en ai des choses à vous montrer moi !!! Mes broderies au point de croix, mes tuniques, mes tricots finis et en cours, mes patch, ma couture et mon pèle-pomme trop magique que m'a offert ma copine Mu.

Finalement quand j'y pense je me dis Hamdoullilah que mon mon cable ne fonctionne plus comme ça vous avez du suspense car vous savez que beaucoup de choses sont à venir...., et peut-être aurez-vous envie de revenir me visiter (si si j'insiste...).

Je vous embrasse, à très vite... Je vais en profiter pour coudre un peu pardi !

Couture_0

Publicité
Commentaires
Les mille et une vies de Lilie
  • dans ce blog je souhaite partager mes hobbies, la couture, le tricot, la broderie, le point de croix, le patchwork mais aussi la cuisine. Je suis une française convertie à l'Islam et j'ai également très envie de partager des idées spirituelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité