Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une vies de Lilie
Les mille et une vies de Lilie
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2009

Le Pèle-Pomme de Mu...

Comme promis, voici le Pèle-Pomme offert cette semaine à ma "pomme" par ma copine Mu.

100_0820

En fait la semaine dernière j'étais tellement en extase sur son appareil et sur la rapidité que quand je suis passée lui rendre une petite visite cette semaine et ben elle avait pensé à moi la coquine et m'avait acheté un pèle-pomme ma copine.

C'est génial pour déguster des pommes sans se prendre la tête, pour en faire manger au enfants qui boudent les fruits et pour les adeptes de la tarte au pomme, là vous pouvez être sûres d'obtenir un résultat professionnel de la coupe.

Voici à quoi ressemble votre pomme une fois peler et ce qu'il en reste (je suis sûre que ça intéressera celle qui font du compost)

100_0874  100_0875  100_0876

100_0873

Publicité
Commentaires
C
C'est trop géniiiial ce truc !<br /> T'en as de la chance didonc ;p
Les mille et une vies de Lilie
  • dans ce blog je souhaite partager mes hobbies, la couture, le tricot, la broderie, le point de croix, le patchwork mais aussi la cuisine. Je suis une française convertie à l'Islam et j'ai également très envie de partager des idées spirituelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité