Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une vies de Lilie
Les mille et une vies de Lilie
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

Mon sac Yoko Saïto...

J'en ai fait qu'un mais je l'aime beaucoup mon lovely petit sac inspiré d'un modèle de Yoko Saïto dans son livre "Pleins de maisons" aux éditions Quiltmania.

Les tissus sont des tissus japonais chicissime...

100_0829  100_0830

Les rares feuilles de l'arbre (c'est l'automne... qu'est-ce que vous croyez !) sont brodées par mouah et le "zosieau" aussi hihi !

Si vous avez des idées de partons de sac à main, je suis une folle des sacs en tout genre, les petits et les grands, pas de discrimination lol...

Publicité
Commentaires
N
et ben... encore bravo!
Les mille et une vies de Lilie
  • dans ce blog je souhaite partager mes hobbies, la couture, le tricot, la broderie, le point de croix, le patchwork mais aussi la cuisine. Je suis une française convertie à l'Islam et j'ai également très envie de partager des idées spirituelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité