Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une vies de Lilie
Les mille et une vies de Lilie
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2009

"Chouettes" petits coussins

Alors voilà je vous présente mes "chouettes" petits coussins que j'ai confectionné et offert à un membre de ma famille. La destinataire s'appelle Anne-Marie, elle est à la retraite et c'est une fan des chouettes en tout genre : bibelots, bijoux, tableaux... Et comme c'est une femme très dévouée pour les autres, j'avais eu envie de lui faire un petit cadeau.

50_ANS_GOUGOULE_028

En plus, je venais juste de commencer le patchwork et ces coussins m'ont permis de m'exercer de tester ma créativité naissante. Tous les tissus que vous voyez autour des volatiles sont des tissus imprimés fleurs et feuillages... esprit nature oblige ;-)

50_ANS_GOUGOULE_030

J'ai encore pleins de patchwork à vous faire découvrir, il faut juste que je prenne le temps de les photographier, j'espère qu'ils vous plairont.

Si vous avez des idées, des conseils, des remarques, ou des chutes de tissus, j'attends vos remarques avec impatiences, enfin non avec patience en fait parce que chaque jour j'essaie d'être un peu plus en phase avec ma religion. A ce propos, quand j'ai fait ces coussins et tous mes autres patchworks je n'étais pas encore convertie... Pensez-vous que de "patcher" avec des images figuratives soit permis ??? (en espérant que ma question ne soit pas trop idiote... vous moquez pas les filles hein ;-)

Publicité
Commentaires
Les mille et une vies de Lilie
  • dans ce blog je souhaite partager mes hobbies, la couture, le tricot, la broderie, le point de croix, le patchwork mais aussi la cuisine. Je suis une française convertie à l'Islam et j'ai également très envie de partager des idées spirituelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité